Articles

Dimanche Morose, Blogs MVPs

In Humeur on 30/10/2005 by fds34

Le temps est plutôt morose aujourd’hui sur Montpellier. J’ai essayé d’aller voir ZORO II… mais vu le monde j’ai du faire demi-tour alors après un bon thé me voila repenché sur mon clavier.

Je viens de faire un petit tour chez Christian et chez Jack [XPDitif] un des blogs qui marche bien et qui représente pour moi un bonne source d’information. Alors au passage, je me suis demandé si je n’allais pas migrer mon blog sur mvps.com comme eux mais je me suis dit que ce n’était pas vraiment le problèmes des outils qui m’empêchait de publier mais plutôt qu’entre les bonnes idées et leur rédaction, il y’a avait un gouffre 😉

J’en profite pour vous signaler, quand même, que, si vous chercher une liste des blogs des MVPs, vous pourrez déjà être bien servi sur www.msmvps.com . Je suis allé y faire un tour pour repérer les noms connus. Allez-y aussi et vous verrez !

Dans le même style, vous trouverez une partie des sites des MVPs sur www.mvps.org

2 Réponses to “Dimanche Morose, Blogs MVPs”

  1. Le ciné un dimanche après-midi peut être une bonne idée en effet, l\’inconvénient est que tout le monde a la même ! 🙂 Je suis allée sur le site msvps et il y a effectivement un tas d\’informations, les blogs sont plutôt branchés internet ce qui est très utile.Bonne soirée en espérant que tu puisses bientôt voir Zorro IIMarie

  2. Bonjour François,
     
    Je me suis rendu compte qu\’après une visite sur les blogs des collègues, je trouvais toujours quelque chose à poster 🙂
    Si le coeur t\’en dit, bienvenue au club
     
    Amicalement
     

Laisser un commentaire